La municipalité de La Jonchère remercie les bénévoles.

Publié le par Mairie de La Jonchère (Vendée) Gérard.

La municipalité de La Jonchère remercie les bénévoles.

Une sympathique réunion s'est déroulée à la mairie de La Jonchère samedi 2 octobre. M. le maire a réuni le conseil municipal et les bénévoles qui ont participé aux diverses manifestations dans notre commune.

Samedi, M. le maire, Marc Bouillaud a félicité et remercié la vice présidente de la commission fêtes, Odile Sinquin avec toute l'équipe du conseil. Il a remercié chaleureusement tous les bénévoles pour leur investissement aux fêtes et animations estivales 2015.

M. le maire:

"Malgré un ciel capricieux quelques fois, vous avez apporté les moyens humains et matériels qui ont contribué au succès de nos manifestations. Comme je le dis souvent, nos fêtes sont  l'image de notre village.

Ceci étant, il nous faut déjà penser à 2016. Je lance un appel à vous les bénévoles pour de nouvelles idées et vous dis à l'année prochaine".