Découverte de la culture Catalane

Hola Barcelone en Pays Moutierrois

Apero-lecture-19-10 0114

Organisé par les bibliothèques et par la communauté de communes du Pays Moutierrois, un apéro-lecture a eu lieu le samedi 19 octobre à LA JONCHERE.

Quarante sept personnes ont été acueillies par Marc BOUILLAUD, maire de LA JONCHERE et par Daniel NEAU, président de la commission "Tourisme-Sport-Culture".

Dominique VEQUEAU, nous a fait découvrir la culture Catalane grâce à un diaporama qu'il a commenté avec ferveur.

Brigitte POUJOULOT, Francine LAMY, Xavier ROCHETEAU, Amély GURY, Françoise CHARLES , nous ont fait découvrir les oeuvres d'auteurs Espagnols et Catalans. "La Cathédrale de la Mer" D'Ildefonso Falcones - "Le Jeu de l'Ange" de Carlos Ruiz Zafon - "La Ville des Prodiges" d'Eduardo Mendoza - "Tatouage" de Manuel Vasquez Montalban - "Le prisonnier du Ciel" de Carlos Ruiz Zafon.

La soirée s'est terminée par le verre de l'amitié.

Cliquez sur l'adresse

Album photos