Fête communale dimanche 27 juillet 2014

03-Fete-juillet 0512Dès 5 heures du matin, les brocanteurs ont pris place dans le bourg de La Jonchère. Au total 63 exposants se sont répartis dans les rues de l'agglomération. Nous avons découvert divers objets. Les chineurs, à la recherche d'objets insolites, ont fait des affaires.

Les visiteurs ont pu voir l'exposition de vélo solex. Ils ont pu se renseigner auprès de Jean-Jacques, collectionneur. Merci Jean-Jacques.

Les associations "Les Baleinières", les Chasseurs, "le Club des Joncs de l'Amitié" ont préparé avec "amour" les repas du midi et du soir. Mogettes jambon, frites; boissons et desserts, crêpes, gâteaux. Merci à eux, cette fête a été une réussite.

Une nouvelle fois merci à M. le maire et aux conseillers municipaux pour l'organisation de cette journée festive. Les jeux ont fait la joie des enfants mais aussi des adultes. Nous n'oublierons pas Jimmy BARBARIT et Dominique CHUSSEAU pour la préparation et le lancement  du feu d'artifice.

La journée a été animée par Yvan, guitariste auteur compositeur, puis par le Duo Jazz Manouche. Enfin l'orchestre Dynamic Music a mis le "feu"... pour le bal popuilaire.

Merci à tous pour cette excellente journée. A l'année prochaine.

Attention les fichiers sont longs à télécharger

Album photos (sans montage)

Cliquez sur l'adresse

Album photos (mettre le son)

Feu d'artifice

Publié dans Fêtes et cérémonies

Anthony 30/07/2014 09:54

Bonjour,
Quand je clique sur le lien de l'album photo ou du feu d'artifice, j'arrive sur Youtube et le message " Opération impossible. Vidéo privée. " s'inscrit.