Goûter de Noël pour nos aînés

Publié le par Gérard

Gouter-Noel-11-12 0025

Bonjour à toutes et à tous.

Les membres du CCAS et moi-même sommes heureux de vous accueillir aujourd’hui pour notre traditionnel goûter de Noël.

C’est toujours aussi agréable et avec le même plaisir de se retrouver dans une salle bien remplie.

C’est un moment privilégié que nous allons partager ensemble cet après-midi, votre présence fait honneur à cette manifestation.

Merci d’avoir répondu à notre invitation, j’en profite pour souhaiter la bienvenue tout particulièrement à ceux qui sont nés en 1939 et qui viennent nous rejoindre. Certains n’ont pas répondu à notre invitation parce qu’ils vivent des moments difficiles qui les éloignent, hélas, de la fête. Je pense à Madame PROUTEAU, la doyenne de notre commune et à Denise MELET. Permettez-moi d’avoir une pensée toute particulière pour elles, qu’elles sachent qu’elles ne sont pas oubliées, je leur adresse nos affectueuses pensées.

Cet après-midi, ce temps d’échange entre nous, de convivialité témoigne de notre soutien dans cette période difficile de crise économique et sociale qui touche nos familles, les personnes âgées mais aussi nos jeunes.

Je veux saluer et remercier les membres du CCAS, les féliciter pour l’organisation de cet après-midi. Je remercie également Maryline pour la décoration de la salle, je sais qu’elle aime participer. A nouveau merci à tous de votre présence.

Merci à Yvan, qui, j’en suis sûr va nous faire passer un formidable moment. J’ai encore le souvenir du tambour à la tête du défilé du 11 novembre.

Je vous souhaite un merveilleux moment convivial et comme nous en sommes très proche, avec les membres du CCAS, je vous souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année.

 Marc BOUILLAUD

 

Merci à Maryline, Florence, Emilie et Jennyfer pour la préparation de la salle.

Cliquez sur l'adresse

Album photos

 

Publié dans CCAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Delebarre Danielle 13/12/2014 10:27

Bon après midi à tous et une pensée particulière pour tous ces anciens qui sont seuls ou oubliés par leur famille ......

Gérard 13/12/2014 16:58



Merci Danielle pour ce commentaire. Oui bien des personnes âgées sont seules au moment des fêtes, délaissées par leur famille.