Mission locale du Pays Moutierrois

Logo-ML-RVB-hautedef-1

La Mission Locale du Pays Yonnais accompagne les jeunes demandeurs d’emploi sortis du système scolaire de 16 à 25 ans.

Elle permet aux jeunes de construire leur parcours professionnel en tenant comptes de leurs atouts et de leurs difficultés.

Les jeunes résidant sur les communes du Pays Moutierrois, peuvent être accompagnés dans leurs démarches d’orientation professionnelle, de recherche de formation et d’emploi.

La permanence a lieu le lundi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 sur rendez-vous à la Communauté de communes 2 rue du chemin de fer à Moutiers-les-Mauxfaits.

Valérie ROBIN, conseillère accueille et accompagne les jeunes à leur demande.

Pour tout renseignement ou pour prendre rendez-vous, vous pouvez contacter le 02.51.09.89.34 ou par mail : missionlocale@mlpy.org.

Employeurs, des chargées de relations entreprises se tiennent à votre disposition pour :

-       vous aider à sélectionner des profils de candidats en fonction de vos besoins ;

-       vous informer sur les dispositifs liés à l’embauche des jeunes ;

-       vous accompagner dans les démarches administratives ;

-    poursuivre l’accompagnement – si besoin – après l’intégration dans l’emploi.

Pour tout renseignement, vous pouvez joindre Nadine DELAUNAY au 02.51.09.89.77 ou par mail à delaunayn@mlpy.org.

www.missionlocale-paysyonnais.org

Publié dans CCPM