Noël de nos aînés.

2013 0043

12 décembre 2013, c’est à pas feutrés que le Père Noël est passé.

A la Jonchère, personne ne l’a vu, mais il est venu.

Pour nos anciens, il a déposé des colis.

Au pied du sapin, sa nuit fut bien remplie.

C'est avec Amour que Maryline et Danièle ont décoré la salle pour rendre cet après midi  festif.

« Bonjour à toutes et à tous

C’est avec plaisir que les membres du CCAS et moi-même  vous accueillons  aujourd’hui pour notre traditionnel goûter de fin d’année.

Il est toujours agréable de se retrouver dans une salle joyeuse et bien remplie afin de passer un moment sympathique.

C’est un moment privilégié que nous allons partager ensemble.

Bienvenue à vous et tout particulièrement à ceux qui sont nés en 1938.

Je vous adresse un grand merci pour avoir répondu à notre invitation, votre présence fait honneur à cette manifestation.

Permettez moi d’avoir une pensée pour celles et ceux qui n’ont pas pu répondre à notre invitation, parce qu’ils vivent des moments difficiles qui les éloignent hélas de la fête. Qu’ils sachent qu’ils ne sont pas oubliés.

Je voudrais saluer nos doyennes qui n’ont pu être là et on les comprend fort bien. Je leur adresse nos affectueuses pensées.

Je pense à la doyenne de la commune Madame Prouteau née en 1922, puis j’ai pensé aussi à Madame Marcelle Lorfrais née en 1923 et qui la semaine dernière est entrée à l’EPAD de Ste Gemme pour se rapprocher de sa fille.

Cet après midi, moment privilégié, temps d’échange entre nous, de convivialité. Notre attachement témoigne le respect et notre soutien dans cette période de crise économique et sociale qui touche nos familles, personnes âgées, mais aussi nos jeunes.

Je veux saluer et remercier les membres du CCAS, les féliciter pour l’organisation de cet après midi, la préparation et la décoration de la salle par Maryline et Danièle. Merci aussi pour le service de tout à l’heure.

A nouveau merci à tous pour votre présence. Merci à Capucine qui est à nouveau parmi nous. Nous avons le souvenir, il y a un an, de nous avoir enchantés. Merci Capucine pour votre retour.

Je vous souhaite un agréable moment, puis nous en sommes tout proche, alors je vous souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année »

M. Bouillaud, maire de la commune.

Cliquez sur l'adresse

Album photos