Noël des aînés

2011 0032-copie-1

Le vendredi 16 décembre, malgré les conditions atmosphériques, nos aînés sont venus  nombreux assister au traditionnel goûter de Noël organisé par le CCAS. Viennoiseries et bûches glacées étaient au rendez-vous. A l'issue de ce goûter ils ont reçu les colis.

""Bonjour à toutes et à tous.

C'est avec honneur et plaisir que chaque année la municipalité vous accueille à l'occasion de ce traditionnel goûter, moment que nous allons partager ensemble.

Je sais que vous attendez ce rendez-vous avec impatience, vous en discutez entre vous et demain vous échangerez vos impressions sur cette rencontre de l'année 2011.

Je vous dis donc un grand merci pour votre présence qui fait la réussite de cette manifestation.

Je souhaite la bienvenue à ceux qui se retrouvent  à nos côtés pour la première fois.

Vous me permettrez d'avoir une pensée pour les personnes qui n'ont pas répondu à notre invitation, parce qu'elles vivent des moments difficiles qui les éloignent de la fête ou touchés par la maladie.

Je remercie et félicite tout particulièrement l'équipe du CCAS pour l'organisation de cet après-midi préparée avec minutie depuis quelques semaines.

Notre goûter fait parti de ces moments privilégiés. Sa convivialité n'a pas de prix, être et vivre ensemble, c'est le socle de notre société.

Nous sommes dans une période de grande incertitude et la commune avec ses associations reste pour beaucoup d'entre nous le lieu d'attache principal de la famille.

Et maintenant je vous souhaite de partager cet après-midi par un moment convivial, de joie et surtout le plaisir d'être ensemble.

Puis je terminerai en vous souhaitant de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année à tous."

Marc Bouillaud

Maire de la commune.

Merci à Maryline pour la préparation et la décoration de la salle.

2011 00342011 0038

2011 0046-copie-12011 0040