Randonnée VTT et PEDESTRE 2013

Publié le par Gérard

2013 0016

Pour la sixième année consécutive, la commission fêtes et cérémonies a organisé une randonnée VTT et pédestre « La Jonchéroise »

Deux circuits pédestres étaient proposés de 12 et 18 kilomètres pour les VTT 2 circuits également 28 et 48 kilomètres (beaucoup ont souffert). Il a fait un temps idéal pour ce genre d’activité. En début de semaine nous avons eu peur car le temps qui « nous proposait » n’était pas formidable, alors nous avons manifesté auprès d’Evelyne  pour qu’elle change la météo…

De plus en plus d’amateurs à La Jonchéroise. Cette année 78 marcheurs et 44 vététistes se sont donnés rendez-vous, contre 69 marcheurs et 33 vététistes en 2012. Les sportifs ont pu reprendre des forces grâce aux postes de ravitaillement implantés sur les circuits. A l’arrivée les sandwichs attendaient les concurrents.

Une nouvelle fois la commission a été à la hauteur de cette manifestation. Merci aux organisateurs, aux bénévoles mais aussi aux participants. Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine.

Cliquez sur l'adresse

 

images et son

Publié dans Randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article