Randos Pédestre et VTT 2012

2012 016

Ce n’est pas facile, non ce n’est pas facile de manger ou de travailler lorsque l’on a l’index et le majeur croisés. Cela fait quinze jours que nous sommes dans cette situation en souhaitant que le dimanche 9 septembre 2012, il fasse beau. Ouf, notre vœu est exaucé !

Samedi 8 septembre, « branle-bas de combat » dans la cour de la mairie de La Jonchère. Trois quads, un véhicule  utilitaire sont » réquisitionnés ». Sébastien, Philippe (2), Jean-Philippe, Christian et Gérard partent pour le fléchage des circuits VTT et pédestre.

Dimanche 9 septembre 2012, cinq ans déjà que la commission fêtes et cérémonies organise « La Jonchéroise ». Les sportifs viennent des communes avoisinantes mais aussi de La Roche et autres communes aussi éloignées. Le bouche à oreilles ainsi que « la pub » fonctionnent bien.

Soixante neuf marcheurs et trente trois vététistes se sont inscrits pour cette rando qui, cette année, comme les années précédentes s’est très bien déroulée.

Quatre postes de ravitaillement  ont été mis en place pour éviter les fringales. Très apprécié par les participants le choix des coupes faim était varié.

A l’arrivée un casse croûte attendait les marcheurs et vététistes pour requinquer les troupes.

Merci aux organisateurs et volontaires pour le déroulement  bien orchestré de cette matinée.

A l’année prochaine.

Cliquez pour voir la vidéo

Album photos

La qualité de la vidéo n'est pas formidable. (windows Movie Maker) Si une personne connait un logiciel plus performant!

Publié dans Randonnées

DESERT 10/09/2012 10:28

Très bonne randonnée, malgré les côtes!! Les ravitaillements ont fait du bien!! A l'année prochaine....
Beau montage photo et vidéo

Gérard 10/09/2012 14:36

Merci pour ce commentaire qui nous fait toujours plaisir.