Voeux 2011

2011 0025-copie-1

Bon nombre de personnes ont assisté, ce dimanche 9 janvier, aux vœux de Mr Bouillaud, maire de La Jonchère. Etaient présents M. Marcel Gauducheau, conseiller général, les maires des communes voisines, les représentants des associations, la Gendarmerie.

Mr le maire à évoqué les travaux importants qui se sont déroulés en 2010, la réfection de l'église, les travaux de voiries, la restauration du mur de pierres du cimetière, la réalisation d'un boulodrome.

D'importants travaux vont voir le jour en 2011, la mise en place d'un plan d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, l'aménagement de la rue de la Casse à Pierre ce qui permettra de diminuer la vitesse des véhicules à l'entrée du bourg, la sécurisation des arrêts de bus.

Au cours de cette manifestation Marilyne Micheau et Michel Poissonnet, employés communaux, ont été décorés de la médaille du travail, échelon argent, pour les vingt années passées au service de nos concitoyens. Nous leur adressons toutes nos félicitations.

2011 0032

2011 0035