Voeux de Mr le maire

01-Voeux 0015

Dimanche  8 janvier 2012, les Jonchèrois sont venus nombreux à l'occasion des vœux de Mr Marc Bouillaud, maire de la commune. Etaient présents Mr Marcel Gauducheau, Mme et Mrs les maires des communes voisines.

" De nombreux travaux ont été effectués en 2011, réfection du mur du cimetière, canalisation des eaux pluviales, aménagement de sécurité des arrêts bus, effacements des réseaux électriques et d'éclairage, etc.

Douze permis de construire ont été délivrés, vingt trois déclarations de travaux ont été enregistrées.

Le PLU, le cabinet ASP (ateliers sites et projets) de Montaigu a été retenu. Il travaille actuellement sur le repérage du terrain.

Dans les projets 2012, réhabilitation de l'atelier communal, effacement de réseaux, etc."

A l'issue des vœux, un vin d'honneur a été servi à la salle polyvalente.

01-Voeux 0014

01-Voeux 0020